31 janvier 2017

Les César, c'est pour plus tard !

Il n'y aura pas de robes à paillettes, ni de talons aiguilles pour nous. Les jurés nous intimidaient beaucoup trop...bref, on est presque soulagées de pas avoir été retenues pour les César 2017 ! ;-)

Iâhmès n'est pas dans la liste des quatre nommés dans la catégorie "Meilleur court métrage d'animation", mais il est déjà comblé d'avoir été dans la liste des douze films présélectionnés à ce titre. Bravo aux finalistes, ils le méritent ! (Nous avons un petit penchant pour "Périphéria", court métrage audacieux et dont l'univers visuel est superbe.)

Nous applaudissons Sébastien Laudenbach, pour la sélection de son superbe long métrage "La jeune fille sans mains", dans la catégorie "Meilleur long métrage d'animation".
Nous félicitons également Claude Barras pour son long métrage "Ma vie de Courgette" et ses trois sélections dans la catégorie "Meilleure adaptation", "Meilleur long métrage d'animation" et "Meilleur son".

Que de beau monde cette année !

Merci à tous de nous avoir soutenu, d'y avoir cru jusqu'au bout et d'avoir si généreusement partagé et visionné le making of de "Iâhmès et la Grande Dévoreuse".

Cette sélection officielle aura été un tremplin pour Iâhmès. Elle nous a permis de valoriser le film auprès d'un large public, de mettre en lumière le travail énorme de toute une équipe à travers les coulisses du making of et de nous faire tous rêver... rien que ça, c'est déjà énorme !
 
L'attente de sa première diffusion télévisuelle n'en est maintenant que plus grande.

Prochaine étape pour "Iâhmès et la Grande Dévoreuse", le festival du cinéma européen de Lille, où nous l'accompagnerons en personne pour vous le présenter !

À très bientôt !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire